La grande motte

Présentation :

La Grande Motte, désormais inscrite au calendrier officiel de la Journée du patrimoine,
détient depuis 2010 le label Patrimoine du XXe siècle.

Vous profiterez d’une architecture réalisée par Jean Balladur, sortie de toute pièce des sables de Camargue. Son architecture originale, ses plages, ses espaces verts, ses animations, ses événements … répondront à toutes vos envies. Ne manquez pas le rendez-vous annuel du rond parfait pour le solstice d’été.

Les activités :

La ville de La Grande Motte bénéficie d’une palette d’activités culturelles, sportives et ludiques très diverses, faisant de cette station balnéaire une destination privilégiée pour toute la famille.

Vous y trouverez trois parcours de golf sur un domaine de 100 hectares, créés en 1986 dans la plus pure tradition floridienne par le prestigieux architecte de golfs américains, Robert Trent Jones senior, un espace aquatique, un centre équestre, un casino comprenant trois restaurants, une salle de spectacle de 1 300 places et 1 200 m2 d’espaces consacrés aux jeux pour séduire toute la famille, discothèques, nautisme, plages, salons internationaux, et visites guidées organisées par l’office de tourisme.

Toutes ces activités sont accessibles à pied ou à vélo depuis l’hôtel.

Une véritable invitation aux balades et au farniente pour des « vacances plaisir ».