Les chambres

DuAu: Nb:

Les chambres classiques

Superficie : 27 – 28 m2
Nombre de lits : 1 lit (180x200cm) ou 2 lits (90×200)
Espace extérieure : terrasse et jardins privatifs
Capacité : 1 à 3 personnes

ÉQUIPEMENTS :
Baignoire, minibar, télévision écran plat LCD, accès Wi-Fi gratuit, téléphone, coffre-fort, machine à café Nespresso, chauffage et climatisation, sèche-cheveux, chauffe-serviette.

PRÉSENTATION :

Décorées avec des matières naturelles et nobles tel que le bois, les chambres classiques sont des bulles de sérénité, propices à la relaxation.

Les espaces sont décloisonnés, la salle de bain épouse la chambre, la chambre épouse le jardin dans une continuité subtile et paisible.

chambre-deluxe-2
chambre-deluxe

Les chambres Deluxe

Superficie : 26 m2
Nombre de lits : 1 lit (180x200cm) ou 2 lits (90x200cm2)
Espace extérieur : balcon (6m2)
Capacité : 1 à 3 personnes

ÉQUIPEMENTS :
Baignoire, minibar, télévision écran plat LCD, accès Wi-Fi gratuit, téléphone, coffre-fort, machine à café Nespresso, chauffage et climatisation, sèche-cheveux, chauffe-serviette

PRÉSENTATION :

Les chambres Deluxe disposent de larges baies offrant une vue à couper le souffle sur la Grande Bleue. Cette beauté, cette clarté est leur plus grand luxe. Des matières naturelles et sensuelles comme le bois, la pierre, en font des bulles de quiétude et de sérénité

Les espaces sont, ici encore, réfléchis en continuité pour ne jamais perdre de vue la mer. La chambre est baignée de lumière laissant l’œil du voyageur se promener à chaque instant dans le bleu de la Méditerranée.

Réservez votre séjour

Les chambres Deluxe Horizon

Superficie :  24 m2
Nombre de lits : 1 lit (160x200cm)
Espace extérieur :  balcon avec store solaire (6m2)
Capacité : 1 à 2 personnes

ÉQUIPEMENTS :
Douche, minibar, télévision écran plat LCD, accès Wi-Fi gratuit, téléphone, coffre-fort, machine à café Nespresso, chauffage et climatisation, sèche-cheveux, chauffe-serviette

PRÉSENTATION :

Les chambres Deluxe « Horizon » jouissant d’une vue époustouflante sur la Mer en font de véritables petits bijoux invitant à la détente et la relaxation. La décoration de ces chambres joue sur les contrastes reprenant ainsi un des principaux thèmes de l’œuvre de Jean BALLADUR « le dedans et le dehors ». Le voyageur chemine ainsi de l’ombre à la lumière. L’alliance entre des matières minérales froides comme l’ardoise et des matières chaleureuses viennent réchauffer l’espace et surprendre ainsi nos hôtes.

Réservez votre séjour